Poudre de cosse de psyllium

Poudre de cosse de psyllium

Nom du produit: Poudre de cosse de psyllium utilisée: Aspect des graines: Poudre libre, sans grumeaux, sans impuretés visibles. Couleur: Brun jaune Odeur: Avec une saveur fraîche naturelle
Discuter maintenant

Produit de détail

Informations générales :

Nom du produit:

Poudre de cosse de psyllium

Nom botanique:

Plantago Ovata

Partie de l'usine utilisée:

La graine

Apparence:

Poudre fine blanche à jaune

Odeur:

Caractéristique


image

Introduction:


La cosse de psyllium, également appelée psyllium, fait partie des graines de la plante Plantago ovata du genre

Plantago originaire de l'Inde, mais peut être trouvé ailleurs. Les enveloppes de psyllium sont hygroscopiques, capables de

absorbant les fluides principalement utilisés comme laxatif de formation de masse et une bonne source de fibres alimentaires et utilisé

commercialement pour produire du mucilage.

La cosse de psyllium est une herbe efficace utilisée pour perdre du poids et pour maintenir la santé intestinale générale.

Les avantages de l'enveloppe de psyllium proviennent de sa fibre spongieuse qui n'est pas facilement digestible et présente une sensation

de plénitude réduisant ainsi l'appétit. L'enveloppe de psyllium riche en fibres améliore également la digestion pendant le nettoyage

le système. Le psyllium est une excellente source de fibres pour les régimes pauvres en glucides, efficace dans les programmes de contrôle du poids.

 


Les fonctions:

1. La poudre de cosse de psyllium est astringente, antitoxique, antimicrobienne, anti-inflammatoire, antihistaminique, ainsi qu'émolliente, expectorante, styptique et diurétique.

2. La poudre de cosse de psyllium est utile pour les piqûres d'insectes, les éruptions cutanées de poison ivy, les plaies mineures et les furoncles.

3. La poudre de cosse de psyllium est utilisée pour la toux et la bronchite, sous forme de thé, de teinture ou de sirop.

4. La poudre de cosse de psyllium est utile pour la constipation, le syndrome du côlon irritable, la supplémentation en fibres alimentaires et la maladie diverticulaire.

5. Effet inhibiteur de la poudre de cosse de psyllium de diverses bactéries et Staphylococcus.

6. Poudre de cosse de psyllium pour empêcher une forte formation rénale


 

Application:

1. Utilisation principalement dans les formulations pharmaceutiques, les céréales pour petit déjeuner, comme stabilisant de base dans les glaces et les desserts glacés, comme agent d'encollage dans les chocolats, dans les produits de boulangerie comme les gâteaux de riz, les confitures, etc.

2. Les applications industrielles de la poudre de cosse de psyllium comprennent son utilisation comme matériau d'encollage dans le textile et dans la formulation de comprimés. Le psyllium est également utilisé dans les industries pharmaceutiques comme fixateur.

3. Champ de contrôle de la saturation sanguine

4. Industrie des soins de santé cardiovasculaire

5. Appliqué dans le domaine de la perte de poids

6. Santé et produits chimiques quotidiens


Enquête