Extrait de stévia bio

Extrait de stévia bio

Stevia est un édulcorant et un substitut de sucre extraits des feuilles de l'espèce végétale Stevia rebaudiana. Les composés actifs de la stévia sont des glycosides de stéviol qui ont jusqu'à 350 fois plus de sucre que le sucre, sont thermostables, stables au pH et non fermentescibles. Les extraits glycosidiques de stévia sont généralement reconnus comme sûrs et autorisés en tant qu'ingrédients dans les produits alimentaires. La stévia est largement utilisée comme édulcorant depuis des décennies.
Discuter maintenant

Produit de détail

Qu'est-ce que l'extrait de stévia?


Nom: Extrait de stévia biologique

Contenu principal: Steviosides / Rebaudioside A

Ressources végétales: Stevia rebaudiana (Bertoni) Hemsl

Spécifications principales: Steviosides 80 ~ 98%, HPLC RebA 40 ~ 98%

Apparence: poudre blanche ou cristal

Partie de la plante utilisée: feuille

Extrait Solution: Eau

Formule moléculaire et poids: C 38 H 60 O 18 , 804,88 / C 44 H 70 O 23 , 967,02

Point de fusion: 196 -198


C aractéristiques:

1. naturel

La stévia est un édulcorant vert naturel extrait des feuilles de stévia et s'est révélée être un «aliment vert» par le Centre de développement des aliments verts en Chine.

 

2. Coffre-fort

La stévia est utilisée comme additif alimentaire depuis plus de 400 ans au Paraguay. Il ne rejoint pas le métabolisme, aucune toxicité qui a été approuvée et largement utilisée en Chine, au Japon, en Corée, à Taiwan, en Indonésie, en Russie, aux États-Unis, au Paraguay, au Brésil, en Australie, etc.

 

3. douceur

Il est environ 2 50 ~ 350 fois plus sucré que le sucre de canne. Stevioside et Re b audioside A sont les ingrédients principaux de Stevia, qui ont un goût frais, rafraîchissant et doux.

 

4. faible en calories

1/300 de sucre de canne.

 

5. en bonne santé

Le stévioside est appelé « complément nutritionnel de qualité et aliment diététique pour l'être humain» dans la profession médicale internationale .   Et les autochtones l’ utilisaient comme traitement à base de plantes du rhume, de la grippe et de maladies congestives telles que la fistule   Il y a 400 ans. La recherche médicale moderne a révélé que la stévia peut non seulement aider les gens à réguler la glycémie, la pression artérielle, augmenter l'énergie et la capacité cérébrale, mais également à favoriser le régime alimentaire et le conditionnement du poids de l'homme .   En attendant, il joue un rôle important dans les soins de la peau et le traitement de diverses maladies de la peau .  


6. Stable

La stévia est stable dans un cid, un lkali, chaud, léger et non-fermentaire , qui ne peut jamais être moisi après un stockage prolongé et sans réaction de brunissement par traitement thermique. En tant qu’édulcorant naturel, il permet de limiter la croissance des bactéries et de prolonger la durée de conservation des aliments et des boissons.


Fonction principale:

1. Aide à résoudre divers problèmes de peau;
2. contrôler l'hypertension artérielle et la glycémie;
3. Aide à perdre du poids et à réduire l'appétit pour les aliments gras;
4.Les propriétés antibactériennes aident à prévenir les maladies mineures et à guérir les plaies mineures;
5. L'ajout d'extrait de stevia à votre rince-bouche ou à votre dentifrice améliore la santé buccale;
6.Les boissons induites améliorent la digestion et les fonctions gastro-intestinales, en plus de soulager les maux d'estomac.


Application:

1.Applied dans le domaine alimentaire, il est principalement utilisé comme édulcorant alimentaire non calorique;

2.Applied dans d'autres produits, tels que la boisson, l'alcool, la viande, les produits quotidiens et ainsi de suite;

3. Appliqué dans le domaine pharmaceutique, il est approuvé pour une utilisation en médecine et développe de nombreux nouveaux produits en quelques années.



Enquête