Introduction:
Le mononucléotide de nicotinamide, également appelé NMN, joue dans les cellules humaines un rôle important dans la production d'énergie, il est impliqué dans la synthèse intracellulaire de NAD (nicotinamide adénine dinucléotide, coenzyme importante de conversion d'énergie cellulaire). Le mononucléotide de nicotinamide est une vitamine hydrosoluble. Le mononucléotide de nicotinamide est facile à absorber par voie orale et peut être largement distribué dans l'organisme, les métabolites en excès ou le prototype expulsant rapidement de l'urine. Le nicotinamide fait partie de la coenzyme I et la coenzyme II, joue le rôle de la délivrance d'hydrogène dans la chaîne respiratoire d'oxydation biologique.
Noms apparentés: BETA-NMN; BETA-NICOTINAMIDE MONONUCLEOTIDE; BETA-NICOTINAMIDE RIBOSE MONOPHOSPHATE; NMN; NICOTINAMIDE-1-IUM-1-BETA-D-RIBOFURANOSIDE 5' -PHOSPHOSPHATE; NICOTINAMIDE NICOTINIDE aminocarbonyl) -1- (5-O-phosphonato-bêta-D-ribofuranosyl) pyridinium
Fonctions&Application:
1. utilisé dans l'anti-vieillissement, la chute de sucre dans le sang et d'autres produits de soins de santé.
2. peut favoriser les processus d'oxydation biologique et le métabolisme des tissus, maintenir l'intégrité des tissus normaux (en particulier la peau, le tube digestif et le système nerveux) a un rôle important.
3. Le nicotinamide a la prévention et le traitement du bloc cardiaque, de la fonction du nœud sinusal et des arythmies expérimentales anti-rapides, le nicotinamide peut considérablement améliorer la fréquence cardiaque et le bloc auriculo-ventriculaire causé.
4. Pourrait inverser le vieillissement, et avec un bon effet dans les maladies dépendant de l'âge telles que le diabète, neurodégénératives
trouble, maladie cardiaque, cancer, etc.
Étude