Poudre de racine de betterave

Poudre de racine de betterave

Nom anglais : Poudre de racine de betterave Autre nom : Beta Vulgaris Spécifications : Betterave rouge E1.8 Couleur : Poudre fine rouge Partie utilisée : racine Lieu d’origine : Chine
Discuter maintenant

Produit de détail

GénéralesInformations :

Nom du produit : Poudre de racine de betterave
Autre nom : Beta Vulgaris

Spécifications : Racine de betterave rouge E1.8
Couleur : Poudre fine rouge
Partie utilisée : racine
Lieu d’origine : Chine


 

Introduction :

Betterave (Beta Vulgaris) est un légume-racine qui est dense sur le plan nutritionnel en fer qui contribue à la réduction de la fatigue, folate (acide folique naturels) qui contribue à la formation normale du sang et la fonction normale du système immunitaire. Il contient aussi le magnésium, potassium, vitamines A, B6, C, glucides, protéines, antioxydants et fibres solubles.

Poudre de racine de betterave est également une source riche en composés phytochimiques et abondants dans les bétalaïnes appelé de pigments hautement bio-actifs, montré aux propriétés antioxydante élevée de poses. Membres de la famille de bétalaïnes sont responsables de la couleur vibrante de betteraves.


Fonctions :

1.le coeur santé et sang pression : tension artérielle a été significativement abaissée après l’ingestion.
2.Dementia : boire du jus de betterave peut améliorer l’oxygénation au cerveau, ralentissant la progression de la démence chez les adultes âgés.
3.Diabetes : betterave extrait contient un antioxydant connu sous forme d’acide alpha-lipoïque, qui peut aider le plus faible taux de glucose, augmentent la sensibilité à l’insuline et empêcher toute modification induite par le stress oxydative chez les patients diabétiques.
4. la digestion et la régularité :

En raison de sa teneur élevée en fibres, betterave rouge aide à prévenir constipationand promouvoir la régularité pour un tube digestif sain.


 

Application :

Poudre de racine de betterave est un merveilleux nettoyage et tonique nourrissant qui construit le sang, notamment améliorer la qualité de sang pour les femmes menstruées. Elle normalise l’équilibre du pH du sang (réduction de l’acidité) et purifie le sang en rinçage des dépôts graisseux à l’extérieur et en améliorant la circulation. Étayant son rôle comme un purificateur de sang, betterave racine a été utilisée pour désintoxiquer et guérir le foie et la rate.


Enquête