Spirulina Platensis

Spirulina Platensis

Code de produit: LY-033
Source botanique: algues vertes / spiruline
Spécification: poudre, comprimés, flocons
Certifications: ISO, KOSHER, HALAL, USDA
Discuter maintenant

Produit de détail

détails du produit

Source botanique: algues vertes

Apparence: poudre vert foncé

Spécifications principales: 50%, 60%

Grade: grade d'alimentation, qualité alimentaire

Paquet: 25 kg / tambour de fibre


Présentation du produit

Spirulina platensis contient 60% de protéines de haute qualité, riches en vitamines et en glucides, ce qui est le meilleur aliment pour les patients diabétiques.Il contient de l'acide linolénique et du zinc, le magnésium, peut favoriser la synthèse de l'insuline; comprend un grand nombre d'ions potassium, peut prévenir le diabète et l'acidose. La pratique prouve que de fortes doses de Spirulina Capsule pour un taux efficace de diabète étaient correctes à 100%, le diabète de type, l'abaissement de la glycémie, les résultats de sucre dans l'urine sont très bons.


Utilisation historique

Spirulina Platensis était une source de nourriture pour les Aztèques et autres Américains, jusqu'au XVIe siècle; la récolte de Lake Texcocoin Mexico et la vente subséquente sous forme de gâteaux ont été décrites par l'un des soldats du Cortés. Les Aztèques l'appelaient "tecuitlatl".

Spirulina platensis a été trouvé en abondance dans les chercheurs français du lac Texcocoby dans les années 1960, mais aucune référence à son utilisation n'a été faite par les Aztèques comme source alimentaire quotidienne après le 16ème siècle, probablement en raison du drainage des lacs environnants pour l'agriculture et le développement urbain. [5] Le sujet du Tecuitlalt, découvert en 1520, ne fut plus mentionné qu'en 1940, le physicien français Pierre Dangeard mentionna un gâteau appelé "dihe", consommé par la tribu Kanembu, le lac africain Tchad, Kanem (Tchad, Afrique). Dangeard a étudié les échantillons de "dihe" et a constaté qu'il s'agissait d'une purée d'algues bleues. La spiruline a également été traditionnellement récoltée dans Chad. Il est séché intodihé, qui est utilisé pour faire des bouillons pour les repas et également vendu sur les marchés. La spiruline est récoltée dans de petits lacs et étangs autour du lac Tchad.

En 1964 et 1965, le botaniste Jean Leonard a confirmé qu’il était composé de spiruline et a ensuite étudié une prolifération d’algues dans une installation de production d’hydroxyde de sodium.


image003.jpgimage004.jpgimage005.jpg


FAQ

Q1: Comment confirmer la qualité du produit avant de passer des commandes?

A: En vous envoyant nos échantillons disponibles.

Ou si vous avez des exigences spéciales sur les marchandises, nous pouvons préparer des échantillons en fonction de vos besoins et vous envoyer pour votre confirmation.

Q2: pouvez-vous fournir des échantillons gratuits?

A: Oui, nous pouvons fournir un échantillon gratuit, mais le coût d'expédition devrait être sur le compte des clients. Vous pouvez soit nous payer les frais de port, soit organiser un service de messagerie pour collecter les échantillons.

Q3: Quel est le MOQ?

Un: notre MOQ commence à partir de 25 kg.

Q4: Y a-t-il un rabais?

Un: oui, pour plus grande quantité, nous soutenons toujours avec un meilleur prix.


Hot Tags: spirulina platensis, Chine, fournisseurs, fabricants, usine, vente en gros, acheter, bas prix, échantillon gratuit

Enquête

You Might Also Like