Spiruline Chlorella Capsule

Spiruline Chlorella Capsule

Code de produit: LYSF-039
Source botanique: algues vertes / spiruline
Spécification: 500 mg gélule
Certifications: ISO, KOSHER, HALAL, USDA
Discuter maintenant

Produit de détail

Présentation du produit

Spirulina Chlorella Capsule est une micro-algue bleu-vert qui est une source naturelle de phyto-nutriments essentiels, de protéines et d'acides aminés. C'est une source importante d'enzymes végétales, qui sont des molécules de protéines qui font partie intégrante de nombreux systèmes importants dans le corps. Spirulina Capsule contient des traces de minéraux, dont le cuivre, dont votre corps a besoin chaque jour pour son bien-être général.


Spiruline Chlorella Valeur nutritive

La principale raison pour laquelle je préfère la spiruline à la chlorella? La spiruline alimentaire est sans doute l'aliment le plus dense en nutriments de la planète. C'est pourquoi je crois que la prise de compléments alimentaires à base de spiruline est essentielle à une bonne santé. Pris comme une moyenne de différentes espèces de spiruline, une seule once contient le contenu nutritionnel suivant:


● Calories: 81

● Protéines: 39 grammes

● Fibres alimentaires: 1 gramme

● Sucres: 0.9 gramme


Graisses:

● Matières grasses totales: 3% DV

● Graisse saturée: 4% DV

● acides gras oméga-3: 230 milligrammes

● acides gras oméga-6: 351 milligrammes


Minéraux:

● Cuivre: 85% DV

● Fer: 44% DV

● Manganèse: 27% de DV

● Magnésium: 14% DV

● sodium: 12% DV

● Potassium: 11% DV

● Zinc: 4% DV

● Phosphore: 3% DV

● Calcium: 3% DV

● Sélénium: 3% DV


Vitamines:

● Riboflavine: 60% de la DV

● Thiamine: 44% DV

● Niacine: 18% de la DV

● Acide pantothénique: 10% de DV

● Vitamine K: 9% de DV

● Vitamine E: 7% DV

● Folate: 7% DV

● Vitamine B6: 5% de DV

● Vitamine C: 5% de DV

● vitamine A: 3% DV


Spiruline vs Chlorella

Comme ils sont tous deux des espèces de micro-algues similaires, il est facile de comprendre comment les scientifiques ont confondu la spiruline avec la chlorella dans les années 1940.

En dépit de leurs différences profondes, les gens confondent souvent l'un avec l'autre, même aujourd'hui. Voici les quatre différences principales à comprendre:

1. forme

Tout d'abord, la spiruline est une plante multicellulaire en forme de spirale, sans véritable noyau. Il a une teinte bleu-vert et peut atteindre 100 fois la taille de la chlorella. De manière comparable, la chlorelle est un microorganisme unicellulaire de forme sphérique avec un noyau et est d'un vert solide.

2. Comment ça pousse

Deuxièmement, les conditions de croissance diffèrent considérablement. La spiruline pousse mieux dans des conditions peu alcalines, en particulier les lacs d'eau douce, les étangs et les rivières. Il nécessite également une abondance d'ensoleillement et des températures modérées.

La chlorelle, quant à elle, pousse dans les eaux douces généralement occupées par d’autres organismes, ce qui rend la récolte plus difficile.

3. Préparation

Troisièmement, les façons dont la spiruline et la chlorella peuvent être consommées sont également très différentes. En raison de sa paroi de cellulose difficile à digérer, la chlorella nécessite, par exemple, un traitement mécanique qui en vaut la peine pour la consommation humaine. Sinon, le corps ne pourra pas décomposer et métaboliser ses nutriments.

Le processus peut être très coûteux, ce qui explique pourquoi la chlorella est généralement plus chère que la spiruline. D'autre part, la spiruline a une paroi de cellulose complètement digestible et peut être immédiatement consommée et digérée facilement.

4. Nutrition

Enfin, bien que les deux soient considérés comme des superaliments, la teneur en nutriments de la spiruline et de la chlorella diffère. Sans doute la plus saine des deux, la spiruline contient plus d'acides aminés essentiels, de fer, de protéines, de vitamines B et de vitamines C, D et E.

Cela dit, la chlorella a encore de nombreux avantages pour la santé.


Enquête