Poudre d'algues bleues

Poudre d'algues bleues

Type: Poudre d'algues
Variété: Poudre d'algues bleues
Forme: poudre
Source botanique: Spirulina Platensis / Spirulina
Ingrédient actif: Protéines, Vitamine, Spiruline Bleu Phycocyanine
Teneur en protéines: ≥60% ou comme demandé
Discuter maintenant

Produit de détail

Poudre de spiruline bleue aux algues Détails du produit Introduction

L'algue bleue spiruline est une sorte de plante inférieure, appartient à la cyanophyta, rivulariaceae. Ils et les bactéries, intracellulaires pas de noyaux réels, disent encore une fois les bactéries bleues. La structure cellulaire des algues bleues vertes est très simple, c'est la terre qui apparaît comme les premiers organismes photosynthétiques, sur cette planète formée de 3,5 milliards de personnes. Il pousse dans l'eau, en microscopie la forme de spirale filamenteuse, donc son nom.


Présentation du produit

Nom du produit: algue bleue spiruline en poudre

Granulométrie: passer 80 mesh

Apparence: poudre fine vert foncé

Spécifications: 60% de protéines min

Fonction: immunitaire et anti-fatigue


Notre algue bleue spiruline en poudre est naturelle et biologique

Notre algue bleue spiruline en poudre est sans OGM

Notre algue bleue spiruline en poudre n'est pas allergène

Notre algue bleue spiruline en poudre ISO22000 HACCP KOSHER HALALcertificated


Spécification de la poudre de spiruline algue bleue

1. Poudre d'algues bleues: 60%, 65%

2. Poudre d'algues bleues: Bio / Conventionnel


Les fonctions:

La poudre de spiruline bleue à base d'algues peut aider à maintenir le poids corporel

La poudre de spiruline à base d'algues bleues peut favoriser le système immunitaire et l'activité antioxydante

La poudre de spiruline à base d'algues bleues peut contribuer à un taux de cholestérol sain

La poudre de spiruline à base d'algues bleues peut améliorer la santé digestive et digestive

La poudre de spiruline à base d'algues bleues peut soutenir la fonction cardiovasculaire

La poudre de spiruline à base d'algues bleues peut améliorer le nettoyage et la détoxification naturels


Applications:

Domaine alimentaire:

La poudre de spiruline à base d'algues bleues contient beaucoup d'acides aminés, de vitamines, de minéraux et d'autres nutriments, aide le corps à améliorer sa santé

Domaine pharmaceutique:

La poudre de spiruline à base d'algues bleues peut être transformée en comprimés, en capsules et en poudre, ce qui peut prévenir diverses maladies

Champ cosmétique

La poudre de spiruline aux algues bleues peut nourrir et soigner la peau


image003.jpgimage004.jpgimage006 (001) .jpg


En quoi la spiruline diffère-t-elle de la chlorelle et des autres algues bleu-vert?

Certes, les deux sont des superaliments incroyablement puissants qui peuvent bénéficier à tous ceux qui les prennent dans le cadre de leur régime de santé quotidien, mais la spiruline et la chlorella sont certainement deux variétés différentes d'un type similaire de microalgues.


Différences physiques entre la spiruline et la chlorelle

La spiruline et la chlorella se ressemblent beaucoup dans le fait qu’elles sont toutes deux des micro-algues, mais que la spiruline est une plante multicellulaire en forme de spirale sans noyau véritable, la chlorella est un micro-organisme unicellulaire de forme sphérique. . La spiruline peut parfois être jusqu'à 100 fois plus grande que la chlorella.

De plus, alors que la spiruline est une forme d’algue bleu-vert, la chlorella est une forme solide d’algues de couleur verte.


Différences de culture entre la spiruline et la chlorelle

La spiruline a tendance à croître mieux dans les étangs d'eau douce, les rivières et les lacs qui ont un contenu alcalin relativement élevé. Des températures modérées et un ensoleillement abondant sont nécessaires pour produire des cultures exemplaires. Dans la plupart des environnements naturels, les eaux où la spiruline est florissante abritent généralement très peu d'autres organismes. La récolte est donc plus facile. Pendant ce temps, la chlorella, qui est également cultivée en eau douce, a tendance à occuper de l'eau avec d'autres organismes en raison de sa taille microscopique, ce qui la rend beaucoup plus difficile à récolter et à cultiver.

La chlorelle est également traditionnellement plus difficile à transformer que la spiruline, car elle possède une paroi de cellulose non digestible. Par conséquent, la chlorella doit être traitée avant de pouvoir être mise à la disposition de l’homme. Il doit d'abord subir un processus complexe afin de casser mécaniquement la paroi de cellulose. Si la paroi de la cellulose n'est pas cassée, le corps ne pourra pas le digérer. Ce processus est non seulement complexe, mais nécessite un équipement coûteux. Par conséquent, le coût du produit est finalement considérablement plus élevé.

En comparaison, la spiruline possède une paroi de cellulose parfaitement digestible, elle est donc facilement disponible pour la consommation et immédiatement digérée et absorbée lors de la prise.


Différences nutritionnelles entre la spiruline et la chlorelle

La spiruline et la chlorella sont toutes deux classées comme des aliments pour animaux, de sorte qu'elles figurent parmi les sources de nutriments les plus riches de la planète. Mais la spiruline a un pourcentage plus élevé de protéines (phycocyanine) et de fer, ainsi que les huit acides aminés essentiels; potassium; zinc; calcium; vitamines B1, B2, B3, B6 et B-12. La spiruline a également un pourcentage plus élevé de bêta-carotène, tandis que la chlorella présente un taux de chlorophylle plus élevé (en raison de sa couleur vert foncé).

Différences supplémentaires entre la spiruline et la chlorelle

11(001).jpg

● La spiruline contient de la phycocyanine, un complexe pigment-protéine, qui stimule le système immunitaire, augmente l'énergie et le métabolisme et améliore la digestion! Qui savait que les algues pouvaient être si merveilleuses?

● La spiruline offre le plus haut niveau d'acide gamma-linolénique (AGL), un «bon gras» vital pour la santé et le fonctionnement du cerveau, du cœur et d'autres organes et systèmes du corps.


Enquête