Poudre d'extrait de spiruline

Poudre d'extrait de spiruline

Type: Extrait de fines herbes
Variété: Extrait de spiruline
Forme: poudre
Source botanique: Spirulina Platensis / Spirulina
Principe actif: Extrait de spiruline Phycocyanine
Valeur de couleur ≥E 3.0 -E25 (E1% 618nm)
Certifications: UE / USDA Organic, BRC, KOSHER, HALAL, ISO
Discuter maintenant

Produit de détail

Spirulina Extrac pow der Introduction


Qu'est-ce que la poudre de phycocyanine?

Extrait de spiruline Poudre de phycocyanine isolée de la spiruline, une sorte de poudre bleu foncé très rare, non seulement de couleurs vives, mais en elle-même une protéine nutritive, une gamme de composition en acides aminés et une forte teneur en acides aminés essentiels. Très bon colorant alimentaire naturel et bon aliment pour la santé.

La poudre d'extrait de spiruline La phycocyanine est soluble dans l'eau et peut être présente dans le film sous forme de caroténoïdes. La phycocyanine en poudre à l'extrait de spiruline se caractérise par une absorption de lumière bleu clair, orange et rouge, notamment dans le passé à 620 nm (selon le type), et l'émission de fluorescence à environ 650 nm (également selon son type).


image003 (001) .jpgimage005 (001) .jpg

J 1.jpg


Pourquoi la phycocyanine en poudre?

À l’heure actuelle, si le mode de vie dissipé et d’autres facteurs tels que les erreurs alimentaires, physiques, mentales, les intoxications médicamenteuses sous forme de chimiothérapies et de toxicités chimiques augmentent le risque de cancer, la consommation de spiruline en poudre est essentiellement liée à la phycocyanine. Champs obligatoires. La phycocyanine en poudre à l'extrait de spiruline aide à lutter contre le cancer et à la réanimer, tout en luttant contre d'autres problèmes similaires susceptibles de nuire à la qualité de la santé. Il apporte protection et vitalité au corps en stimulant le système immunitaire. Grâce à ses fortes propriétés anti-oxydantes, il détoxifie et rajeunit la santé globale.


Spécification de la poudre d'extrait de spiruline

Fonctions principales de la poudre d'extrait de spiruline Phycocyanine

La phycocyanine en poudre d'extrait de spiruline peut aider à réguler une variété d'enzymes importantes nécessaires à la synthèse du métabolisme humain, à inhiber la croissance des cellules cancéreuses et à favoriser la régénération cellulaire, le maintien des ovaires et la synthèse de l'élastine. le corps tandis que l'extrait de spiruline en poudre Phycocyanine dans le système immunitaire, améliore la fonction du système immunitaire, améliore la résistance de l'organisme aux maladies. Par conséquent, les experts en aliments Spirulina Extract Powder Phycocyanin étaient vivement comme des "diamants alimentaires". Il a un bon effet dans les domaines suivants.


Colorant alimentaire 1.Natural: un pigment hydrosoluble Extrait de spiruline en poudre Phycocyanine, non toxique, bleu, clair et charmant, peut être utilisé comme colorant alimentaire, additifs cosmétiques.

2. Médicament et aliments santé: l'extrait de spiruline en poudre La colonie de Phycocyanine in vitro stimule la production de globules rouges, érythropoïétine (EPO) dans un rôle similaire.

Phycocyanine de poudre d'extrait 3.Spirulina avec le cancer, favorisent la régénération de cellules sanguines, conservation des ovaires, pour favoriser la synthèse de l'élastine dans le corps humain et d'autres effets.


Nom botanique: Spirulina platensis, Arthrospira platensis


Ingrédients: Extrait pur de c-spiruline en poudre de phycocyanine. Aucun agent de remplissage, liant ou agent d'écoulement n'a été ajouté. Qualité alimentaire.

Production: Les parois cellulaires de la spiruline sont cassées, la phycocyanine en poudre extraite à la spiruline est extraite par centrifugation, filtrée et séchée.

Qualités: Le nom "Spirulina Extract Powder Phycocyanin" est dérivé du grec "phyco" qui signifie "algue" et "kyanos" qui signifie "bleu foncé".
Extrait de spiruline en poudre La phycocyanine est le principal composant de l'extrait de spiruline. C'est un pigment accessoire de la chlorophylle et a une couleur bleu clair caractéristique, absorbant la lumière orange et rouge.
On croit que la phycocyanine en poudre d'extrait de spiruline favorise une réponse inflammatoire saine en inhibant l'enzyme clé (COX-2) responsable de l'inflammation et de la douleur chronique. Bien que l'inflammation soit la première ligne de défense de l'organisme, elle peut, lorsqu'elle n'est pas contrôlée, entraîner des maladies dégénératives et favoriser un vieillissement prématuré. Des études ont montré que lorsque la phycocyanine en poudre d'extrait de spiruline était évaluée comme un antioxydant in vitro, elle était capable de piéger une variété de radicaux libres, réduisant ainsi le stress oxydatif.

Utilisation commune: La phycocyanine en poudre d'extrait de spiruline peut être ajoutée aux smoothies, aux jus et à beaucoup d'autres recettes. Il est couramment utilisé dans l'industrie alimentaire pour ajouter une couleur bleue aux bonbons.

Stockage: Afin de prolonger la durée de conservation (jusqu'à deux ans après l'ouverture), conserver au réfrigérateur dans un récipient hermétique et à l'abri de la lumière directe car le pigment est sensible à la lumière.

Sécurité: Nous vous recommandons de consulter un professionnel de la santé qualifié avant d'utiliser des produits à base de plantes, en particulier si vous êtes enceinte, si vous allaitez ou si vous prenez un médicament.


Enquête