Phycocyanine de métaux lourds

Phycocyanine de métaux lourds

Code de produit: LY-058
Source botanique: Algue verte / Spiruline
Ingrédient actif: Phycocyanine
Spécification: Valeur de couleur E18.0 ± 5%
Certifications: ISO, KOSHER, HALAL, USDA
Discuter maintenant

Produit de détail

détails du produit

Ingrédient actif: Phycocyanine à faible teneur en métaux lourds

Description: poudre fine bleue

Source botanique: Pigment bleu aux algues

Spécification principale: Valeur de couleur E18 ± 5%

Paquet: 5kg par sac d'aluminium dans le tambour de fibre



Phycocyanine à faible teneur en métaux lourds



Qu'est-ce que la phycocyanine de métaux lourds?

 

La phycocyanine est un complexe protéique pigmentaire très recherché pour ses nombreux bienfaits pour la santé. Mais où peut-on obtenir du low heavy metal? phycocyanine? Quels sont les avantages du métal à faible teneur en feuilles?   supplément de phycocyanine?

 

La spiruline est une excellente source de phycocyanine et est entièrement naturelle. Notre spiruline est cultivée en Mongolie intérieure, en Chine, où elle est basée dans le nord de la Chine, loin de la pollution, avec une teneur très faible en métaux lourds dans l’eau des puits.

 

Les gens peuvent être exposés à   métaux lourds par ingestion, inhalation ou contact avec la peau . La gravité des effets des métaux lourds sur la santé est liée au type et à la forme chimique de chaque contaminant, et dépend également du temps d'exposition et de la dose.  

 

Notre phycocyanine est constituée de métaux à faible teneur en métaux lourds, dont la teneur totale en métaux lourds est inférieure à 5 ppm, ce qui représente le standard le plus élevé pouvant être offert sur le marché chinois.  

Métaux lourds





Conduire


0 . 5 ppm


Conforme

Hg


0,1 ppm


Conforme

Comme


0 . 5 ppm


Conforme

CD


0,1 ppm


Conforme

 

La phycocyanine est l’un des principaux composants pigmentaires de la spiruline, un   Microalgues utilisées dans de nombreux pays comme compléments alimentaires dont les valeurs nutritionnelles et thérapeutiques ont été très bien documentées. La phycocyanine est un pigment de couleur bleue qui appartient à la classe des protéines Phycobilli présentes dans les algues bleu-vert.   La spiruline est connue pour présenter des avantages nutritionnels liés à une teneur en protéines de haute qualité et à d'autres composants tels que les vitamines; des minéraux et des acides gras essentiels, notamment l' acide γ- linolénique et le β- carotène.

 

La phycocyanine est la principale phycobiliprotéine dans de nombreuses cyanobactéries et une autre phycobiliprotéine dans certaines algues rouges. Les phycobiliprotéines constituent un petit groupe de chromoprotéines hautement conservées qui constituent le phycobilisome, un complexe protéique macromoléculaire dont la fonction principale est de servir de complexe collecteur de lumière pour l'appareil photosynthétique des cyanobactéries et des groupes eucaryotes. Les classes les plus courantes de phycobiliprotéines sont l'allophycocyanine, la phycocyanine et la phycoérythrine.

 

La phycocyanine (bleue) et la phycoérythrine (rouge) sont les deux principaux pigments naturels produits à partir d'algues. Les phycocyanines et les phycoérythrines sont des pigments photosynthétiques accessoires appelés collectivement phycocyanobilines ou phycobiliprotéines.

 

Les bienfaits remarquables de la phycocyanine

Antioxydant - La phycocyanine a la capacité de combattre les radicaux libres.   Les radicaux libres sont des molécules instables qui se produisent dans le corps et causent des dommages en raison de leur instabilité. La phycocyanine, étant un puissant antioxydant (comme la bilirubine), peut interagir en toute sécurité avec les radicaux libres et prévenir les dommages. Il est important d'avoir suffisamment d'antioxydants pour conserver un antioxydant stable à un équilibre radicalaire libre.

Anti-inflammatoire - Il a été démontré que la phycocyanine inhibe la   L'enzyme COX-2, responsable d'une grande partie de l'inflammation et de la douleur qui se produisent dans le corps. L'inhibition de cette enzyme entraîne à la fois une réduction de l'inflammation et de la douleur. C’est une méthode éprouvée de réduction et de traitement des maladies de type inflammatoire telles que   arthrite.

Immune Booster - Une autre chose que vous devez savoir, c'est que la phycocyanine est à la fois antiproliférante et proliférante. Cela signifie qu'il empêche ou ralentit la propagation des cellules et peut également augmenter la propagation des cellules. Il le fait de manière optimale, en ralentissant les mauvaises cellules et en augmentant les bonnes cellules. Il s'est avéré efficace dans le traitement de maladies telles que le cancer en réduisant et, dans certains cas, en éliminant les cellules mutantes.

FAQ

Q1: Où puis-je acheter de la phycocyanine à faible teneur en métaux lourds?

A: Les pls nous envoient une enquête par email, nous donnerons des instructions en conséquence, bienvenue pour visiter et nous auditer.



Enquête