Pigment bleu Phycocyanine 30%

Pigment bleu Phycocyanine 30%

Code produit: LYE30% -001
Source botanique: algues vertes / spiruline
Ingrédient actif: Phycocyanine
Spécification: NLT phycocyanine 30%
Certifications: ISO, KOSHER, HALAL, USDA
Discuter maintenant

Produit de détail

détails du produit

Ingrédient actif: pigment bleu Phycocyanine

Source botanique: Spiruline d'algues vertes

Test: NLT Phycocyanin 30%

Statut: Forme de poudre.


Applications

La phycocyanine peut être utilisée dans de nombreuses pratiques, en particulier la médecine et les applications alimentaires. Il peut également être utilisé en génétique, où il agit comme un traceur en raison de sa fluorescence naturelle.


Médicament

Anti-oxydation et anti-inflammatoire

Le pigment bleu Phycocyanine 30% a des propriétés anti-oxydantes et anti-inflammatoires. Les radicaux peroxyle, hydroxyle et alcoxyle sont tous des oxydants récupérés par C-PC. C-PC, cependant, a un effet plus important sur les radicaux peroxyle. C-PC est un antioxydant fixant les métaux car il empêche la peroxydation des lipides. Les radicaux peroxyle sont stabilisés par le chromophore (une sous-unité de C-PC).

Pour que les radicaux hydroxyles soient récupérés, ils doivent être effectués à basse lumière et à des niveaux élevés de C-PC. Les radicaux hydroxyles se trouvent dans les parties enflammées du corps.C-PC, en tant qu'antioxydant, récupère ces radicaux induisant des dommages, et constitue donc un agent anti-inflammatoire.

Neuroprotection

L'excès d'oxygène dans le cerveau génère des espèces d'oxygène réactif. Les ROS endommagent les neurones du cerveau, entraînant des accidents vasculaires cérébraux. Pigment bleu Phycocyanine 30% récupère le peroxyde d'hydrogène, un type d'espèce ROS, à l'intérieur de l'astrocyte, réduisant le stress oxydatif. Les astrocytes augmentent également la production de facteurs de croissance tels que le BDNF et le NDF, améliorant ainsi la régénération nerveuse. C-PC empêche également l'astrogliosis et l'inflammation gliale.

Hépatoprotection

Le pigment bleu Phycocyanine 30% se révèle avoir une protection contre l'hépatotoxicité. Vadiraja et al. (1998) ont constaté une augmentation de la transaminase glutamique-pyruvique sérique (SGPT) lorsque le C-PC est traité contre des heptatoxines telles que le tétrachlorure de carbone (CCl4) ou le R - (+) - pulegone. C-PC protège le foie au moyen du système Cytochrome-P450. Elle peut perturber la production de menthofurane ou perturber la formation de γ-cétoaldéhyde α, β-insaturé. Les deux sont des composants clés du système du cytochrome P-450 qui ont produit un métabolite réactif qui produit des toxines lorsqu'il se lie aux tissus du foie. Un autre mécanisme de protection possible par C-PC peut être la récupération des métabolites réactifs (ou des radicaux libres si la cause est CCl4).

Anti-cancer

Pigment bleu La phycocyanine à 30% a des effets anticancéreux. Le cancer survient lorsque les cellules continuent de croître de manière incontrôlée. C-PC a été trouvé pour empêcher la croissance cellulaire. C-PC arrête la formation de la tumeur avant la phase S. La synthèse de l'ADN n'est pas réalisée car la cellule tumorale pénètre dans G0, ce qui n'entraîne aucune prolifération tumorale. De plus, C-PC induit l'apoptose. Lorsque les cellules sont traitées avec C-PC, des ROS (Radical Oxygen Species) sont créées. Ces molécules diminuent la production de BCl-2 (régulateur de l'apoptose). Ici, BCl-2 inhibe les protéines appelées caspases. Les caspases font partie de la voie de l'apoptose. Lorsque BCl-2 diminue, l'expression des caspases augmente. En conséquence, l'apoptose se produit. C-PC seul ne suffit pas à traiter le cancer, il doit travailler avec d'autres médicaments pour surmonter la persistance des cellules tumorales.


Aliments

Le pigment bleu Phycocyanine 30% peut être utilisé comme colorant alimentaire bleu naturel. Ce colorant alimentaire ne peut être utilisé que pour les produits préparés à basse température en raison de son incapacité à maintenir sa coloration bleue dans les chaleurs élevées, à moins qu'il y ait un ajout de conservateurs ou de sucres. Le type de sucre est sans importance, le C-PC est stable lorsqu'il y a une forte teneur en sucre. Sachant cela, C-PC peut être utilisé pour de nombreux types d'aliments, dont le sirop. C-PC peut être utilisé pour les sirops allant du vert au bleu. Il peut avoir différentes teintes vertes en ajoutant des colorants alimentaires jaunes.


image003.jpg


Hot Tags: bleu pigment phycocyanine 30%, Chine, fournisseurs, fabricants, usine, vente en gros, acheter, bas prix, échantillon gratuit,

Enquête

You Might Also Like