Le marché des extraits de spiruline devrait croître à un rythme soutenu d'ici 2030

- Jun 11, 2019-


Le marché des extraits de spiruline devrait croître avec un TCAC sur un chiffre au cours de la période de prévision. Les extraits de spiruline sont fabriqués à partir d'herbes naturelles, de vitamines et de minéraux pour augmenter le niveau d'énergie et fournir une protection antioxydante.Les ingrédients de l'extrait de spiruline sont utilisés dans les produits alimentaires, les colorants, les meilleure couleur bleue naturelle qui peut être utilisée dans les aliments. Les extraits de spiruline sont principalement de trois couleurs qui comprennent le bleu, le rouge et le jaune. L'extrait de spiruline bleue est utilisé pour fabriquer d'autres couleurs. Dans diverses régions, l'utilisation de colorants alimentaires sans produits chimiques est obligatoire. Au Japon, par exemple, l'utilisation de colorants alimentaires sans produits chimiques est rendue obligatoire par les organismes de réglementation des aliments.

Le marché des extraits de spiruline est segmenté en fonction de l’application et de la géographie. Sur la base de l'application, le marché des extraits de spiruline peut être segmenté en boissons non alcoolisées, viande et sarriette, confiserie, huiles et matières grasses, produits laitiers et fruits et légumes et autres. En outre, le marché des extraits de spiruline est segmenté sur la base de la géographie en Amérique du Nord, en Europe et en Asie-Pacifique. L’Europe devrait dominer le marché des extraits de spiruline d’ici quatre à cinq ans, suivie de l’Amérique du Nord. Diverses régions, notamment l'Asie-Pacifique et l'Amérique du Nord, préfèrent des produits naturels tels que les extraits de spiruline, ce qui devrait stimuler davantage la demande d'extraits de spiruline au cours de la période prévue.

Le marché des extraits de spiruline est en forte croissance dans plusieurs pays développés, notamment les États-Unis, l’Allemagne et le Japon, en raison de la prise de conscience croissante par les consommateurs des effets néfastes des colorants artificiels dans les aliments. Ces pays utilisent principalement des extraits de spiruline en raison de la présence d'une population à revenu élevé. De plus, les pays européens ont interdit la fabrication de couleurs synthétiques et ont également interdit l'importation de couleurs synthétiques d'autres pays. Cela a entraîné une demande accrue pour le marché des extraits de spiruline dans cette région.

La croissance du marché des extraits de spiruline est alimentée par la sensibilisation croissante des consommateurs aux aliments naturels par rapport aux aliments synthétiques et aux propriétés bénéfiques pour la santé des colorants alimentaires naturels. Parmi les autres facteurs qui alimentent davantage la croissance du marché des extraits de spiruline, on peut citer la demande croissante de produits de marque propre et les réglementations gouvernementales favorables. Par exemple, l’approbation par la FDA d’utiliser la spiruline pour conférer aux États-Unis une couleur bleue dans les bonbons comme alternative au FD & C Blue # 1 synthétique. En plus de ce développement des techniques d’extraction de colorants alimentaires et de l’emballage, l’innovation dans les emballages devrait stimuler davantage la croissance du marché des extraits de spiruline. La croissance du marché de l'extrait de spiruline est freinée par la hausse des coûts associés à la production de colorants naturels par rapport aux colorants synthétiques. De plus, divers extraits de spiruline sont moins stables que les couleurs synthétiques car ils changent facilement de couleur sous l'effet de la lumière.

Les sociétés opérant sur le marché des extraits de spiruline sont Bluetec Naturals Co., Ltd, Sensient Technologies Corporation, Chr. Hansen A / S, DIC Corporation.

Référencé sur www.dailychronicle24.com.