Comment ajouter de la spiruline bleue aux smoothies

- Feb 02, 2019-

Comment ajouter de la spiruline bleue aux smoothies?


La spiruline Bue est extraite de la spiruline, une algue bleu-verte riche en vitamines, en minéraux, en antioxydants et en protéines. La spiruline contient également des nutriments essentiels, tels que le bêta-carotène, la vitamine E et l'acide gamma-linolénique, un acide gras essentiel qui soutient les fonctions des articulations et du cerveau, selon l'enquête. La spiruline est disponible en comprimés, en capsules, en paillettes ou en poudre. La poudre est plus facile à utiliser lorsque vous mélangez de la spiruline dans des smoothies. Parce que ce sont des algues, la spiruline peut être contaminée. Choisissez une marque réputée de poudre de spiruline. La spiruline se mélange bien avec les smoothies à base de fruits et à base de jus, mais il est difficile à mélanger avec les smoothies à base de produits laitiers.

Étape 1

Ajouter 1 à 2 cuillères à soupe de spiruline bleue à une tasse de jus de fruits frais. Incorporer la spiruline bleue dans le jus en remuant vigoureusement.

Étape 2

Placez une à deux tasses de glace dans un mélangeur. Ajoutez une à deux tasses de fruits fraîchement coupés, tels que des mûres, des fraises ou des bleuets. Ajoutez une banane pour épaissir le smoothie.

Étape 3

Mélangez le mélange de glace, de fruits et de bananes à puissance maximale pendant 20 à 30 secondes ou jusqu'à l'obtention d'une consistance lisse. Testez la consistance du mélange - il devrait être épais. Ajoutez plus de glace et de banane pour épaissir.

Étape 4

Versez le mélange de jus de fruits et de spiruline bleue dans le mélangeur. Mélangez le mélange de glace, de fruits et de banane avec le mélange de jus et de spiruline bleue à basse vitesse pendant 10 à 20 secondes ou jusqu'à ce que le mélange soit complètement mélangé.

Étape 5

Verser dans un verre et servir immédiatement.

Attention

Consultez votre médecin avant d'utiliser la spiruline bleue, car elle peut provoquer des interactions avec certains médicaments.

référencé de livestrong.