On estime que le marché des phycocyanines de spiruline bleue atteindra une valeur supérieure à 232,9 millions de dollars américains au cours de la période de prévision 2018-2028

- Jan 13, 2019-

Future Market Insights a annoncé l’ajout du rapport «La spiruline bleue Phycocyanine destinée à démontrer une pénétration constante du fait de son utilisation dans de multiples applications des produits alimentaires et des boissons» à son offre

Blue Spirulina Phycocyanin Market: Global Industry Analysis 2013 - 2017 et Opportunity Assessment 2018 - 2028 , est le nouveau rapport publié par Future Market Insights qui offre des informations sur le marché mondial des phycocyanines. Le marché des phycocyanines connaît une courbe de croissance constante depuis les dernières années. Au cours de la période 2017-2025, le marché mondial de la phycocyanine devrait refléter une augmentation de 1,8 fois la croissance des revenus. En 2018, le marché mondial des phycocyanines était évalué à 112,3 millions USD et à la fin de l'année d'évaluation (2025), il atteindrait une valeur supérieure à 232,9 millions USD, avec un TCAC de 7,6% tout au long de la période considérée. prévoir.

Les applications de la phycocyanine devraient créer de nouveaux segments d’activité sur le marché. La phycocyanine est utilisée dans une large gamme de produits alimentaires et de boissons tels que les confiseries, les boissons, les produits laitiers et autres. Les sociétés se concentrent sur le lancement de produits lancés dans quelques régions. Il existe une grande opportunité, car seules quelques entreprises se lancent dans cette activité en raison de la phase de lancement de ce marché de produits. La phycocyanine est utilisée dans la production de diverses couleurs naturelles.

Les fabricants étudient le potentiel de la phycocyanine dans les cosmétiques et les produits de soins personnels. Les applications de la phycocyanine dans les produits cosmétiques et de soins personnels gagnent en popularité ces dernières années. Récemment, les fabricants ont commencé à utiliser des micro-algues dans le traitement des problèmes de peau, notamment le vieillissement et le bronzage. En outre, il existe également des utilisations potentielles dans les domaines des produits anti-âge, de blanchiment de la peau et de réduction de la pigmentation. Les espèces d’algues sont largement utilisées dans peu de formulations cosmétiques, telles que les agents de conditionnement et les agents épaississants.

Marché mondial de la phycocyanine: points à retenir

  • La stratégie de différenciation clé consiste à proposer des produits biologiques afin de tirer parti des opportunités découlant de la demande croissante de produits alimentaires sans additifs, sans produits chimiques et naturels.

  • Sur le plan de la forme, la demande de poudre est la plus forte, suivie de celle de liquide, attribuée à son utilisation dans les produits alimentaires et les boissons en tant que pigment colorant.

  • Les changements environnementaux constituent l'un des principaux défis du marché de la phycocyanine. L'irrégularité du climat et les variations saisonnières affectent l'offre alimentaire et entraînent un creusement de l'écart entre l'offre et la demande et dans le programme de sécurité alimentaire de divers pays.

Marché mondial des phycocyanines: les prévisions par nature

Ce segment comprend les produits biologiques et conventionnels. Le prix de vente moyen des produits biologiques est relativement élevé en phycocyanine globale par rapport aux autres segments. Le segment conventionnel devrait rester dominant sur le marché mondial des phycocyanines tout au long de la période de prévision, avec une part de revenus de 62,8% en 2018. Le segment conventionnel devrait occuper une place relativement élevée sur l'indice d'attractivité du marché mondial des phycocyanines d'ici 2028. Ce segment devrait générer un taux de croissance relativement plus élevé sur le marché des phycocyanines au cours de la période de prévision.

Marché mondial des phycocyanines: prévision par application

Le segment des applications comprend les aliments et les boissons, les nutraceutiques, les aliments pour animaux, les cosmétiques et les soins personnels, etc. Le secteur des aliments et boissons est également segmenté en confiseries, boissons, produits laitiers et autres. Dans le secteur des aliments et boissons, la phycocyanine trouve une application en tant que pigment qui, selon les estimations, représenterait une part des revenus de plus de 85,2% dans le secteur des aliments et boissons en 2017. En 2017, le secteur des nutraceutiques était évalué à US 5,9 M $, ce qui devrait augmenter avec un TCAC de 8,6% au cours de la période de prévision.

Marché mondial des phycocyanines: prévision par forme

Ce segment comprend les poudres et les liquides. En termes de volume, le segment des poudres devrait rester dominant sur le marché mondial des phycocyanines. Le segment des poudres sur le marché mondial des phycocyanines devrait créer une opportunité absolue de 114,0 M $ US entre 2018 et 2028.

Marché mondial des phycocyanines: prévisions par région

L'Amérique du Nord, l'Amérique latine, l'Europe de l'Est, l'Europe de l'Ouest, l'APEJ, le Japon et la MEA sont les sept régions incluses dans ce rapport. L’Europe occidentale est le marché dominant sur le marché mondial des phycocyanines en termes de valeur. Le marché des phycocyanines en Europe occidentale était estimé à 34,5 millions de dollars américains en 2017 et devrait se développer à un CAGR de 7,9% sur la période de prévision. Le marché nord-américain devrait connaître une croissance soutenue de son chiffre d'affaires de 8,4% au cours de la période de prévision en raison de la capacité de production de produits à base de soja en augmentation constante dans cette région.

Référencé de WENY.com