Covid-19 aura-t-il un impact sur la taille du marché mondial de la spiruline?

- Apr 28, 2020-



La spiruline est une algue végétale microscopique en forme de spirale bleu-vert qui pousse dans des sources d'eau douce et d'eau salée riches en minéraux. Il fournit une abondance de protéines, vitamines, minéraux, oligo-éléments, acides gras essentiels, phytonutriments et antioxydants.


Premièrement, la concentration de l'industrie de la spiruline est élevée; dans le monde entier, les fabricants géants distribuent principalement en Chine, en Inde et aux États-Unis. La Chine a une longue histoire et un statut inébranlable dans cette industrie, comme DIC, Bluetec Naturals, les deux ont des produits parfaits. En Chine, les fabricants se concentrent dans la province de Mongolie intérieure.

Deuxièmement, en ce qui concerne le marché de la consommation, les ventes sur le marché mondial étaient de 11336 MT spiruline en 2015, ce qui était beaucoup plus élevé que celui de 9128 en 2012.

Troisièmement, le marché des ventes se concentre principalement sur la région Chine, États-Unis, Inde, Japon et Europe, etc. En 2013, la Food and Drug Administration des États-Unis a approuvé l'utilisation de la phycocyanine comme colorant naturel dans les aliments et les boissons. Depuis lors, la demande a considérablement augmenté, en particulier dans les Amériques et en Europe. En 2016, la Chine était la première région de consommation avec une part de marché des ventes de 45. 70%. Les États-Unis ont été le deuxième marché de vente avec une part des ventes 22. 75% en 2016.

Quatrièmement, le prix de la spiruline a baissé de 2012 à 2016, augmenté depuis 2017; la marge brute a également diminué. Il est prévu que le prix diminue également à l'avenir. La marge brute est d'environ 15% à 20% en 2015, tandis que le prix moyen mondial de la spiruline est d'environ 10804 USD / MT en 2017.

Cinquièmement, cette industrie est affectée par l'économie et la politique, il est donc important de surveiller les indices économiques et les dirigeants. préférer. Avec la reprise économique mondiale, de plus en plus de personnes prêtent attention à la santé, en particulier dans les régions développées qui ont une grande population et une croissance économique rapide, le besoin de spiruline augmentera.

Sixièmement, nous avons tendance à croire que cette industrie est maintenant proche de la maturité, et le degré croissant de consommation affichera une courbe lisse. En ce qui concerne les prix des produits, la lente tendance à la baisse de ces dernières années se maintiendra à l'avenir, à mesure que la concurrence s'intensifiera, l'écart de prix entre les différentes marques se réduira. De même, la marge brute fluctuera.

Depuis l'épidémie du virus COVID-19 en décembre 2019, la maladie s'est propagée à près de 100 pays à travers le monde, l'Organisation mondiale de la santé déclarant qu'il s'agit d'une urgence de santé publique. Les impacts mondiaux de la maladie des coronavirus 2019 (COVID-19) commencent déjà à se faire sentir et affecteront considérablement le marché de la spiruline 3900 en 2020.

COVID-19 peut affecter l'économie mondiale de trois manières principales: en affectant directement la production et la demande, en créant une chaîne d'approvisionnement et une perturbation du marché, et par son impact financier sur les entreprises et les marchés financiers.

L'épidémie de COVID-19 a eu des effets sur de nombreux aspects, comme les annulations de vols; interdictions de voyager et quarantaine; restaurants fermés; tous les événements en salle sont limités; l'état d'urgence a été déclaré dans plus de quarante pays; ralentissement massif de la chaîne d'approvisionnement; volatilité des marchés boursiers; baisse de la confiance des entreprises, panique croissante de la population et incertitude quant à l'avenir.



Référencé fromreportsnreports.com