L'extrait de spiruline peut empêcher l'augmentation de la graisse dans le sang

- Sep 06, 2019-


La spiruline est une algue bleu-vert utilisée depuis des siècles comme source de nourriture dans de nombreux pays. Au cours des dernières années, il est devenu un complément alimentaire populaire disponible en capsules, en comprimés et en poudre. Il a également été incorporé à certains aliments et boissons, tels que les barres énergétiques, le pop-corn et les smoothies. (Connexe: La spiruline a expliqué: Voici ce que vous devez savoir sur ce super aliment de guérison.)

La puissance des éléments: Découvrez le rince-bouche en argent colloïdal avec des ingrédients de qualité et naturels comme la sève de Sangre de Drago, des coques de noix noires, des cristaux de menthol et bien plus encore. Zéro édulcorant artificiel, colorant ou alcool. Apprenez-en plus à la boutique Health Ranger et aidez à soutenir ce site de nouvelles.

Pour cette étude, les chercheurs ont évalué l’effet d’un extrait privé de protéines préparé à partir d’algues spiruline (Spirulina platensis) sur le syndrome métabolique, en particulier sur les activités lipase et alpha-glucosidase.

D'après les résultats de l'expérience, l'extrait de spiruline a inhibé l'activité de la lipase, mais pas celle de l'alpha-glucosidase. Cela indique que l'extrait a empêché les niveaux de triglycérides de monter. L'extrait de spiruline a produit cet effet en réduisant l'absorption et la digestion des lipides dans le tractus intestinal. En outre, les chercheurs suggèrent que des composés non protéiques de la spiruline pourraient être responsables de cet effet.

Avec ces résultats, les chercheurs ont conclu que l'extrait de spiruline pouvait être utilisé pour réduire les taux de lipides et améliorer le métabolisme chez les personnes atteintes du syndrome métabolique.

référé de drleonardcoldwell.com