Phycocyanine marché croît à un TCAC de 7,6 % au cours de la période de prévision, 2018-2028

- Nov 27, 2018-

Lemarché de la phycocyanine connaît graphique de croissance constante depuis les dernières années. Au cours de la chronologie de 2017-2025, le marché mondial de la phycocyanine est censé refléter une augmentation de 1,8 fois la croissance des revenus. En 2018, le marché de la phycocyanine global a été évalué àUS$ 112,3 Mnet la fin de l’année d’imposition (2025), on estime au toucher d’une valeur de plus deUS$ 232,9 Mnde plus en plus à une valeur TCAC de 7,6 % dans l’ensemble de la période de prévision.


Demandes de phycocyanine sont attendues pour créer de nouveaux secteurs d’activité sur le marché. Phycocyanine est utilisé pour un large éventail de produits alimentaires & boissons tels que des confiseries, boissons, produits laitiers & d’autres. Les entreprises sont concentrent sur le lancement de produits qui sont lancés dans quelques régions. Il se trouve une grande opportunité car seules quelques entreprises sont dans ce métier en raison de la scène liminaire de ce marché de produit. Phycocyanine est utilisée dans la production de diverses couleurs naturelles.


Fabricants explorent le potentiel de la phycocyanine dans cosmétiques & produits de soins personnels. Application de la phycocyanine dans cosmétique & produits de soins personnels gagnent en traction dans les dernières années. Récemment, les fabricants ont commencé à utiliser micro-algues dans le traitement de problèmes cutanés, qui comprend le vieillissement et le tannage. En outre, il y a aussi des utilisations potentielles dans les domaines de l’anti-aging, blanchissantes pour la peau et la pigmentation réduisant les produits. Espèces d’algues sont employés couramment en peu des formulations cosmétiques, tels que climatisation et épaississants.

Référencé à partir de www.prnewswire.com