Phycocyanin pour l’énergie et les athlètes

- Dec 07, 2020-



Phycocyanin pour l’énergie et les athlètes

Les avantages de la phycocyanine pour les athlètes et pour stimuler l’énergie globale pour les gens de tous les jours est incroyablement fascinant, en raison de sa connexion àérythropoétine(OEB). L’EPO est une hormone qui est sécrète par le rein et est également produite dans le foie, en réponse à l’hypoxie cellulaire. En d’autres termes, lorsque les cellules ont une faible teneur en oxygène, le corps est signalé pour produire plus d’EPO, ce qui stimule à son tour la production de cellules souches de moelle osseuse de plus de globules rouges. C’est ainsi que plus d’oxygène est transporté dans tout le corps et comment l’endurance physique et mentale augmente.

Phycocyanineémule les effets de l’OEB, en stimulant directement la formation d’une unité-érythroïde de formation de colonies, qui stimule ensuite l’hématopoïèse de la moelle osseuse (formation de globules rouges).


Hfa453a63b47d48558c2f0f32b53337b3o

Dans le cas contraire, la phycocyanine n’influence pas les niveaux d’EPO eux-mêmes, mais crée une action similaire qui se traduit par le même effet que l’EPO: plus de production de globules rouges.

Pour donner un bref aperçu de l’incroyable phycocyanine en ce qui concerne la production d’énergie, nous pouvons examiner comment les athlètes utiliseront les techniques de « dopage sanguin » pour améliorer leurs performances. L’une des substances utilisées pour ce faire est l’hormone réelle de l’érythropoétine (EPO) elle-même, par injection simple. C’est bien sûr illégal, ce qui donne lieu à l’alternative sûre et légale d’imiter les actions de l’OEB en consommant de la phycocyanine comme complément alimentaire. Jetez un oeil au lien ci-dessous pour la poudre de phycocyanine ou capsules elle-même. Il n’y a relativement aucun goût à elle.