Fonction de la santé de Chlorella vulgaris

- Jul 30, 2018-

Abaissant la pression artérielle et abaisser les taux de lipides sanguins Chlorella a la fonction d’inhiber l’absorption des graisses et stimule l’excrétion de matières grasses alimentaires.

Études cliniques ont montré que la chlorella peut être utilisée pour contrôler les taux de lipides sanguins élevés et les maladies liées à l’excès de graisse.

Renforcer l’immunité

Chlorella vulgaris peut améliorer l’immunité de l’organisme en augmentant la phagocytose des macrophages, promotion de la transformation du lymphocyte, augmentant le nombre de lymphocytes et favoriser l’épanouissement des cellules tueuses naturelles.

L’anti-oxydation

La glycoprotéine de Chlorella a effet antioxydant et peut ouvrir des radicaux libres in vivo.

Anti-tumorale

Chlorella a la fonction d’inhibition mutagène et la toxicité de gène de substances cancérigènes, donc il a les caractéristiques physiologiques des anti-tumorale.

Désintoxication Chlorella contient une sorte de protecteur du foie et détoxification de l’ingrédient.

Chlorella a pour fonction de réguler l’absorption gastro-intestinale et favoriser l’excrétion des toxines.

Autre selon l’étude, chlorella possède également la résistance de rayonnement, de prévention et de traitement de l’ulcère gastrique et la colite ulcéreuse, telles que l’inflammation de divers, soulager le stress psychologique et de la fibromyalgie et d’autres activités physiologiques.