Poudre de chlorella propre

Poudre de chlorella propre

Code du produit: LY-057 Source botanique: Algue de chlorella Certifications: ISO, HACCP, BRC, KOSHER, HALAL
Discuter maintenant

Produit de détail


détails du produit

Ingrédient actif: Facteur de croissance de la chlorelle (CGF)

Spécification: 50% min de protéines

Apparence: poudre fine verte

Forme: poudre, cellule brisée

Clean Chlorella

Présentation du produit

La chlorella est un aliment faiblement alcalin avec une variété riche et équilibrée de nutriments, riche en protéines, lipides, polysaccharides, fibres alimentaires, vitamines A, B, C, D, E, oligo-éléments, minéraux, acide folique, chlorophylle et substances bioactives précieuses. . En outre, la chlorella contient également l'un des composants les plus importants: le facteur de croissance activant la chlorelle (CGF), qui induit l'interféron, stimule la défense humaine et agit sur les macrophages, les cellules T et les cellules B dans les tissus immunitaires. Il peut également favoriser la détoxification et l’excrétion des substances nocives qui polluent l’environnement avec la dioxine. La chlorophylle contient 5 à 6 fois plus de chlorophylle que la spiruline et constitue la plus forte teneur en chlorophylle de la nature. La chlorophylle est connue comme un "piégeur" de substances nocives dans le sang des intestins, des reins et des poumons. Il joue un rôle important dans l'adsorption des toxines. La chlorophylle et l'acide folique présents dans la chlorella peuvent maintenir la concentration de calcium dans les cellules et les os, de sorte que les personnes d'âge moyen et âgées ne causent pas d'ostéoporose ni de perte de dents en raison de la perte rapide de calcium osseux, ni de réparation des tissus gingivaux endommagés. Pour les enfants qui ne veulent pas manger de légumes verts et ceux qui ont du mal à manger des légumes verts, la chlorella est le meilleur choix. La chlorella riche en vitamine C a un effet antiviral; la vitamine A peut protéger la muqueuse respiratoire; La vitamine E améliore l'immunité humaine et réduit l'incidence des maladies respiratoires. Dès 1962, la chlorella était incluse dans la pharmacopée chinoise et avait récemment été approuvée pour inclusion dans le projet chinois Golden Guardian Jinqiao Key de la Chine. Le test fonctionnel du service concerné prouve que le produit a une fonction de régulation immunitaire et de soins de santé.


Fonction principale

1. Auxiliaire pour changer le corps acide et maintenir le corps alcalin faible;

2. aider à nettoyer le sang et à nourrir le sang, en éliminant les toxines et les métaux lourds du corps;

3. aide à activer les cellules, à réparer les gènes endommagés et à prolonger la vie;

4. Métabolisme des cellules épithéliales auxiliaires et peau claire et sensible;

5. contribuer à réduire les "trois pics" et à améliorer les maladies cardiovasculaires et cérébrovasculaires chez les personnes âgées;

6. aider dans les micro-organismes anti-tumoraux, de radiation et pathogènes;

7. promouvoir l'élimination de la fatigue, améliorer la force physique et aider à l'activation des cellules du cerveau;

8. Contribue à réduire la pression interne des paupières et à maintenir la pression osmotique dans les yeux, favorise la formation de pigments rouges dans les yeux et prévient la fatigue oculaire, la sécheresse, etc.

9. contribuer à améliorer le métabolisme anormal de diverses cellules de l'organisme et à favoriser la récupération des diabétiques;

10. Aidez à réduire le cholestérol et l'indice de graisse neutre et favorisez la perte de poids.


Application

1. Pour l'industrie de l'élevage

La chlorella a plus de dix fois la capacité de photosynthèse des autres plantes. La photosynthèse du phytoplancton produit beaucoup d'oxygène, ce qui répond aux besoins des poissons, des crevettes, des crabes et d'autres créatures de l'étang. La capacité de la chlorella à diviser 4 cellules toutes les 20 heures est appelée "soleil en conserve". En général, plus de 70% de l'oxygène dans les étangs provient de la photosynthèse. L'oxygène dissous est l'indicateur le plus important des étangs. L'oxygène dissous est élevé, le taux de conversion des appâts va augmenter et le coût de la reproduction peut être économisé. L'oxygène dissous est élevé et les substances nocives dans l'eau peuvent être rapidement converties. L'oxygène dissous est élevé et les animaux aquatiques sont forts et difficiles. La maladie peut favoriser la croissance des coquilles de palourdes de crevettes et de crabes, en particulier l'augmentation du nombre de palourdes crevettes et de crabes.


Enquête