Chlorella Tablet

Chlorella Tablet

Code de produit: LYCT-045
Source botanique: algues vertes
Spécification: Comprimés
Certifications: ISO, KOSHER, HALAL, USDA
Discuter maintenant

Produit de détail

Chlorella Valeur nutritive

Comme vous allez le voir, les comprimés de chlorella sont l'un des superaliments les plus riches en nutriments au monde.

Une portion de 1 once (3 c. À soupe) de Chlorella Tablet contient:

● Protéines-16g

● vitamine A-287% RDA

● Vitamine B2-71% RDA

● Vitamine B3-33% RDA

● Iron-202% RDA

● Magnésium-22% RDA

● Zinc-133% RDA

En outre, Chlorella Tablet contient une bonne quantité de vitamine B1, de vitamine B6 et de phosphore.

Avantages de la tablette de chlorelle recherchée

Voici sept avantages scientifiquement provenchlorella que vous pouvez vous attendre à recevoir en incorporant ce superaliment dans votre alimentation quotidienne.


1. Détoxifie les métaux lourds

Si vous avez des obturations de mercure dans vos dents, si vous avez été vacciné, si vous mangez du poisson régulièrement, si vous avez été exposé à des radiations ou si vous consommez des aliments en provenance de Chine, des métaux lourds pourraient se trouver dans votre corps. Il est important que votre santé et votre bien-être en général soient proactifs dans la détoxication des métaux lourds et des toxines.

L'un des avantages les plus importants pour la santé de la chlorella réside dans le fait qu'elle recouvre les toxines les plus tenaces présentes dans notre corps, telles que le plomb, le cadmium, le mercure et l'uranium, et les empêche de se résorber. La consommation régulière de chlorella peut même aider les métaux lourds à s'accumuler dans les tissus et organes de notre corps.


2. DétoxicationRadiation et chimiothérapie

La radiothérapie et la chimiothérapie sont les formes les plus courantes de traitement du cancer. Quiconque a subi l'un ou l'autre de ces traitements, ou sait qui en est atteint, sait quel péage ils prennent sur le corps. Il a été démontré que les niveaux élevés de chlorophylle dans la chlorelle protègent le corps contre les traitements par rayonnement ultraviolet tout en éliminant les particules radioactives du corps.

Selon des chercheurs du Virginia Medical University University College,

Les composants cellulaires et les fonctions du système immunitaire restent à des niveaux ou presque normaux et sont moins affectés lorsque les patients subissent une chimiothérapie et / ou prennent des médicaments immunosuppresseurs tels que des stéroïdes.

Les deux années d'études de l'université ont permis aux chercheurs d'observer que les patients porteurs de gliomes présentent moins d'infections respiratoires et de maladies pseudo-grippales lorsqu'ils prennent de la chlorella.


3. Soutient votre système immunitaire

Une étude publiée en 2012 dans le Nutrition Journal a constaté qu'après 8 semaines d'absorption de chlorella, l'activité des cellules NK s'était améliorée.

Des chercheurs de l'Université Yonsei, à Séoul, en Corée, ont étudié les personnes en bonne santé et la réponse de leur système immunitaire aux suppléments de chlorella.

Les résultats ont montré que la chlorella favorise une réponse saine du système immunitaire et favorise l'activité des cellules "tueuses naturelles".


4. Favorise la perte de poids

Perdre du poids est difficile, surtout avec l'âge. Dans une étude publiée dans le Journal of Medicinal Food, les chercheurs affirment que «l'apport de chlorella a entraîné une réduction notable du pourcentage de graisse corporelle, du cholestérol total dans le sérum et de la glycémie à jeun».

La chlorelle vous aide en régulant les hormones, en aidant au métabolisme, en améliorant la circulation et en favorisant des niveaux d'énergie plus élevés. Il aide également à réduire le poids et la graisse corporelle et élimine les toxines stockées.

À mesure que notre corps perd du poids, les toxines sont libérées et peuvent être réabsorbées. Il est important de vider ces toxines de notre système le plus rapidement possible. La capacité de la chlorelle à entourer les toxines et les métaux lourds résidant dans notre organisme facilite l'élimination et empêche la réabsorption.


5. vous fait paraître plus jeune

La recherche continue de révéler que la chlorella peut également ralentir le processus de vieillissement, vous faisant paraître plus jeune. Une étude publiée dans la revue Clinical Laboratory indique que la chlorella réduit considérablement le stress oxydatif, qui peut être causé par la pollution, le stress et une mauvaise alimentation.

La raison pour laquelle la chlorella est si efficace pour vous donner une peau d'apparence plus jeune est qu'elle augmente naturellement les niveaux de vitamine A, de vitamine C et de glutathion dans votre corps, éliminant les radicaux libres et protégeant vos cellules.

En prenant juste une cuillère à café ou deux capsules par jour d'un supplément de chlorella, vous pouvez voir des résultats en aussi peu que deux semaines.


6. combat le cancer

On croit que tous les corps humains, à un moment donné, développent des cellules cancéreuses. Les systèmes immunitaires fonctionnant correctement ont la capacité d'attaquer et de détruire ces cellules avant d'avoir la possibilité de s'emparer du cancer. Une étude médicale récente a révélé que la chlorella aide à lutter contre le cancer de plusieurs manières.

Premièrement, lorsqu'il est pris de manière préventive, il renforce le système immunitaire, afin que notre corps réponde correctement. Deuxièmement, comme il élimine les métaux lourds et les toxines de notre corps, nous risquons moins d’avoir des cancers liés à l’environnement. Troisièmement, des études ont montré que les personnes ayant un diagnostic de cancer, la chlorella, renforcent l'action des cellules T en aidant à combattre de nouvelles cellules anormales.

Et, comme mentionné ci-dessus, si le cancer est diagnostiqué et que la chimiothérapie ou la radiothérapie est utilisée, la chlorella peut aider à combattre les effets secondaires et être utilisée en plus des traitements naturels contre le cancer.


7. Diminue votre glycémie et votre cholestérol

Le diabète de type 2 et l'hypercholestérolémie sont deux des problèmes chroniques graves auxquels sont confrontés de nombreux Américains aujourd'hui. Des années de mauvaise alimentation, de stress et de manque de sommeil ont conduit à plusieurs de ces diagnostics.


Dans une étude publiée dans le Journal of Medicinal Food, des chercheurs ont découvert que des doses de 8 000 mg de chlorella par jour (divisées en 2 doses) aident à réduire les taux de cholestérol et de glycémie.

Les chercheurs ont d'abord observé une baisse des taux de cholestérol, puis une amélioration de la glycémie. Ils croient que la chlorella active un certain nombre de gènes au niveau cellulaire qui améliorent la sensibilité à l'insuline, favorisant ainsi un équilibre sain.


image003.jpgimage004.jpgimage005.jpg


Enquête