Poudre De Chlorella

Poudre De Chlorella

Type: Extrait de fines herbes
Variété: Algue verte Poudre de Chlorella
Source botanique: Chlorella en poudre
Teneur en protéines: ≥50% ou comme demandé
Ingrédients Certifications: USDA / EU Organic, KOSHER, HALAL, ISO
Lieu d'origine: Mongolie intérieure, Chine (continentale)
Discuter maintenant

Produit de détail

Chlorella en poudre Détails du produit

introduction

Qu'est ce que la Chlorellapowder?

La poudre de chlorella est une algue verte à une seule cellule. La poudre de chlorella fait partie de la famille des phylum Chlorophyta. Il contient dix fois la quantité de bêta-carotène présente dans les carottes et sa teneur en chlorophylle est plus élevée que toute autre plante connue. La chlorella powderthis algue est riche en vitamine B12 et autres vitamines B.


Recherche scientifique sur la poudre de chlorella et ses bienfaits pour la santé

La poudre de chlorella est l'une des algues les plus recherchées par les scientifiques. Cette recherche a montré qu'elle présente des avantages significatifs pour la santé du flux sanguin car elle contient une molécule complexe qui se lie aux métaux lourds pour aider à filtrer efficacement les toxines du corps. Ce faisant, il aide à la tension artérielle et à la glycémie. La poudre de chlorella aide à construire des cellules sanguines qui circulent dans notre corps et stimule notre système immunitaire.


Chlorella Powder Lancement de produit

Nom du produit:

Poudre De Chlorella

Taille de Paiticle:

Passer 80 mailles

Apparence:

Poudre fine vert foncé

Spécifications:

55% de protéines min

Qualité:

Chlorella organique et conventionnelle

Fonction:

Immunité et anti-fatigue


Spécification de Chlorella en poudre

1. Poudre de chlorelle: 55%, 60%, 65%

2. Comprimés de chlorella: 250 mg, 300 mg, 350 mg, 400 mg, 500 mg

3. Capsules de chlorella: 250 mg, 300 mg, 350 mg, 400 mg, 500 mg


Les fonctions :

La poudre de chlorella peut aider à perdre du poids, garder la forme

La poudre de chlorella peut favoriser le système immunitaire et l'activité antioxydante

La poudre de chlorella peut contribuer à un taux de cholestérol sain

La poudre de chlorella peut améliorer la santé gastro-intestinale et digestive

La poudre de chlorella peut soutenir la fonction cardiovasculaire

La poudre de chlorella peut améliorer le nettoyage naturel et la détoxification


Applications:

Domaine alimentaire:

La poudre de chlorelle contient beaucoup d'acides aminés, de vitamines, de minéraux et d'autres nutriments, aide le corps avec une meilleure santé

Domaine pharmaceutique:

Chlorella en poudre r peut être transformé en comprimés, en capsules et en poudre, ceux-ci peuvent prévenir diverses maladies

Champ cosmétique

La poudre de chlorella peut nourrir et soigner la peau


image003.jpgimage004 (001) .jpg


Avantages santé impressionnants de la chlorelle

Déplacez-vous sur la spiruline, il y a une nouvelle algue en ville - chlorella. Cette algue riche en nutriments a été très appréciée pour ses effets bénéfiques sur la santé.

De plus, en complément, il a été prometteur pour améliorer le taux de cholestérol et débarrasser le corps des toxines.

Cet article vous indique tout ce que vous devez savoir sur la chlorella, y compris ce que c'est, la recherche derrière ses allégations santé et comment la prendre comme supplément.


Qu'est-ce que la chlorelle?

La chlorelle est une algue d'eau douce verte unicellulaire

1. Très nutritif

Le profil nutritionnel impressionnant de Chlorella a conduit certains à l'appeler un "super aliment". Bien que sa teneur exacte en éléments nutritifs dépende des conditions de croissance, des espèces utilisées et de la manière dont les suppléments sont traités, il est clair qu’elle contient plusieurs nutriments bénéfiques.


Ils comprennent:

● Protéines: La chlorelle contient 50 à 60% de protéines. De plus, c'est une source de protéines complète, ce qui signifie qu'elle contient les neuf acides aminés essentiels (3,5).

● Vitamine B12: Certaines variétés de chlorella peuvent également contenir de la vitamine B12, mais d'autres études sont nécessaires (6).

● Fer et vitamine C: La chlorelle peut être une bonne source de fer. Selon le supplément, il peut fournir de 6 à 40% de vos besoins quotidiens. C'est aussi une excellente source de vitamine C, qui aide à absorber le fer (1,3,7).

● Autres antioxydants: ces minuscules cellules vertes fournissent une large gamme d'antioxydants (1,3).

● Autres vitamines et minéraux: La chlorelle fournit de petites quantités de magnésium, de zinc, de cuivre, de potassium, de calcium, d'acide folique et d'autres vitamines B (1,3,8).

● Oméga-3: comme les autres algues, la chlorella contient des unomega-3. Seulement 3 grammes de chlorella fournissent 100 mg d'oméga-3 (8).

● Fibre: En grande quantité, la chlorella peut être une bonne source de fibres. Cependant, la plupart des suppléments ne fournissent même pas 1 gramme de fibres par dose (1,8).


2. Lié aux métaux lourds, aide à la désintoxication

3. pourrait améliorer votre système immunitaire

4. Peut aider à améliorer le cholestérol

5. Agit comme un antioxydant

6. aide à garder la pression artérielle en échec

7. pourrait améliorer les niveaux de sucre dans le sang

8. Peut aider à gérer les maladies respiratoires

9. Peut améliorer l'endurance aérobie


La chlorelle est dérivée d'algues unicellulaires que l'on trouve dans l'eau douce. On l'appelle souvent un super aliment car il est riche en protéines, vitamines, minéraux, fibres, chlorophylle (le pigment vert qui donne aux plantes leur couleur) et caroténoïdes (pigments rouges, jaunes et oranges présents dans certains légumes). La chlorophylle et les caroténoïdes sont des antioxydants puissants qui aident votre corps à combattre les toxines, tout en aidant à soutenir la santé des intestins et du système immunitaire.

La chlorella n'est pas seulement nutritive; c'est aussi un antioxydant extrêmement puissant. Les antioxydants sont importants car ils aident à prévenir les dommages causés à votre corps par les toxines. Les toxines sont pratiquement partout, y compris dans la fumée de cigarette, les conservateurs alimentaires artificiels, les produits de nettoyage, les plastiques, les pesticides et la pollution. Vous pouvez obtenir des antioxydants grâce à votre alimentation en mangeant beaucoup de fruits et de légumes crus, mais il est difficile de manger des quantités suffisantes pour combattre la quantité de toxines à laquelle vous êtes exposés quotidiennement. Les capsules Chlorella de Biotics Research peuvent vous aider à obtenir des antioxydants dont vous avez besoin pour rester en bonne santé.

Ce supplément vous fournit 1,35 grammes de chlorella, source de fer. Le fer est un minéral nécessaire au fonctionnement des muscles et du cerveau, tout en facilitant le transport du sang oxygéné dans tout le corps. La chlorelle contient également de la vitamine D, qui est importante pour la santé des os.


Ces déclarations n'ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration (FDA). Ces produits ne sont pas destinés à diagnostiquer, traiter ou guérir une maladie ou une condition médicale. S'il vous plaît consulter votre médecin avant de commencer tout programme d'exercice ou de supplément nutritionnel ou avant d'utiliser ceux-ci ou tout produit pendant la grossesse ou si vous avez une maladie grave


Enquête