Crème glacée bleue spiurlina

Crème glacée bleue spiurlina

Code de produit: LYEIC-001
Source botanique: algues vertes / spiruline
Ingrédient actif: Phycocyanine
Spécification: Valeur de couleur 3,0
Certifications: ISO, KOSHER, HALAL, USDA
Discuter maintenant

Produit de détail

détails du produit

Ingrédient: Bleu Spirulina, Lait, Crème.

Source botanique: algues vertes et lait

Spécification: selon les clients

Stockage: En dessous de 0 degré

Marque: Bluetec Naturals


Introduction:

La crème glacée à la spiruline bleue est un aliment congelé bleu sucré généralement consommé comme dessert à grignoter. Il est généralement fabriqué à partir de produits laitiers, tels que le lait et la crème, et souvent associé à des fruits ou à d'autres ingrédients et arômes. Il est généralement sucré avec du sucre ou des substituts de sucre. En règle générale, les arômes et les colorants - la spiruline bleue sont ajoutés aux stabilisants.


Ingrédients:

● 1 boîte (13 oz) de lait de coco entier * original, refroidie pendant 10 minutes

● 1 tasse de noix de cajou crues, trempées dans l'eau pendant la nuit *

● 1/4 tasse de sirop d'érable ou de nectar de noix de coco

● 2 cuillères à soupe d'huile de noix de coco

● 1 cuillère à soupe de crème de noix de coco *

● 1 cuillère à café de spiruline bleue *

● 1/2 cuillère à café d'algues bleues vertes * ou spiruline verte *

● Facultatif: 1/4 cuillère à café de poudre de gomme de guar


COMMENT FAIRE

1. Refroidissez votre boîte de lait de coco entier au congélateur pendant 10 minutes. Égoutter et jeter tout le liquide

2. de votre lait de coco en conserve, vous laissant avec la crème de noix de coco. Ajoutez-le à votre mélangeur.

3. Égouttez les noix de cajou trempées et ajoutez-les avec le reste des ingrédients dans votre mélangeur à grande vitesse *

4. et mélanger jusqu'à l'obtention d'une texture crémeuse.

5. Goûtez et ajoutez plus de sirop pour la douceur désirée.

6. Versez-le dans un récipient sécuritaire pour le congélateur. Refroidir au congélateur pendant 1 heure puis baratter selon

7. vos instructions de machine à crème glacée. Si vous n'avez pas de machine à glace. Pas de soucis, chèque

8. la méthode sans machine à glace ci-dessous. Il fonctionne comme un charme!

9. Dégustez-le immédiatement ou retournez-le dans un contenant sécuritaire pour congeler et congelez pendant 6 heures afin

10. scoop-able.

11. Laisser décongeler 5 minutes à température ambiante. Scoop et profiter de vos bols de smoothie ou

12. cônes sans gluten.

Méthode de machine à glace:
Toutes les 30 minutes pendant 2 heures, retirez la crème fraîche du congélateur et remuez rapidement. Retournez-le et répétez jusqu'à ce qu'il soit ferme. Congeler pendant au moins 6 à 7 heures. Laisser décongeler 5 minutes à température ambiante. Scoop et profitez-en!


Structure

Les principaux ingrédients actifs de la crème glacée à la spiruline bleue sont la spiruline bleue.

La structure des phycocyanines est la suivante:

Phycocyanine (αβ) monomère

Phycocyanine (αβ) 6 hexamère

La spiruline bleue partage un thème structurel commun avec toutes les phycobiliprotéines. La structure commence par l'assemblage des monomères de phycobiliprotéine, qui sont des hétérodimères composés de sous-unités α et β, et leurs chromophores respectifs liés via une liaison thioéther.

Chaque sous-unité est généralement composée de huit hélices α. Les monomères s'agrègent spontanément pour former des trimères annulaires (αβ) 3, qui présentent une symétrie de rotation et un canal central. Les trimères se regroupent par paires pour former des hexamères (αβ) 6, parfois assistés par des protéines de liaison supplémentaires. Chaque tige de phycobilisome a généralement deux hexamères de spiruline bleue ou plus. Malgré la similarité globale dans la structure et l'assemblage des phycobiliprotéines, il existe une grande diversité de conformations de l'hexamère et du bâtonnet, même si l'on ne considère que les phycocyanines. À plus grande échelle, les phycocyanines présentent également une structure cristalline différente, bien que la pertinence biologique de ces phycocyanines soit discutable.


A titre d'exemple, la structure de la phycocyanine C de Synechococcus vulcanus a été affinée à 1,6

Résolution angstrom. Le monomère (αβ) est constitué de 332 acides aminés et de 3 molécules de cofacteur à phycocyanobiline (PCB) à liaison thio. Les deux sous-unités α et β ont une PCB au niveau de l'acide aminé 84, mais la sous-unité β a également une PCB supplémentaire à la position 155. Ce PCB supplémentaire fait face à l'extérieur de l'anneau trimère et est donc impliqué dans le transfert d'énergie inter-tige dans le complexe phycobilisome. Outre les cofacteurs, de nombreuses interactions non covalentes prévisibles avec le solvant environnant (eau) sont supposées contribuer à la stabilité structurelle.


La R-phycocyanine II (R-PC II) est présente dans certaines espèces de Synechococcus. On dit que le R-PC II est le premier S-PEB contenant de la spiruline bleue provenant de cyanobactéries. Sa protéine purifiée est composée de sous-unités T-alpha et bêta en quantités égales. R-PC II a PCB à la bêta-84 et la phycoérythrobilline U (PEB) à alpha-84 et bêta-155.

Au 7 mars 2018, il y avait 44 structures cristallines de spiruline bleue déposées dans la banque de données sur les protéines.


image003.jpgimage005.jpgimage007.jpg


Hot Tags: crème glacée bleue spiurlina, Chine, fournisseurs, fabricants, usine, vente en gros, acheter, bas prix, échantillon gratuit

Enquête

You Might Also Like